#208 Mathieu Muller : un triathlète au Ministère des Sports

« Je suis arrivé à Paris et je me suis dit : “si tu veux pas te faire happer par la ville, il faut que tu fixes un objectif, que tu te remettes sérieusement au triathlon” » – Mathieu MULLER

Mathieu Muller : l’homme aux mille facettes. Un point commun ? Le sport, bien-sûr ! A seulement 25 ans, Mathieu est chargé de la prévention du dopage au Ministère des Sports, en France, mais c’est aujourd’hui en tant que triathlète que nous le retrouvons sur le podcast. Il a grandi dans le sport et le triathlon fait tellement partie de sa vie que c’en est devenu une affaire familiale… il nous raconte tout !

Dans l’épisode du jour, Mathieu nous parle de son parcours scolaire et sportif. S’il a été baigné dans le sport dans son sud natal, c’est pourtant loin de la mer qu’il choisira de poursuivre des études de sciences politiques, à l’IEP de Lille. Il s’adonnera au triathlon en compagnie de ses deux frères, mais ne s’y mettra plus sérieusement que quelques années plus tard, lors de son entrée au ministère. Écoutons le sportif nous parler de lui, vous ne serez pas déçus !

Pour suivre notre invité sur Instagram : https://www.instagram.com/matmtp

Pour le retrouver sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/mullermathieuspl

Pour suivre ses actualités sur Twitter : https://twitter.com/matmtp

#Ohana #Triathlon #OhanaTriathlon #Sport #Gear #Textile #Dopage #Prevention

Send in a voice message: https://anchor.fm/devenir-triathlete/message