« Mes premiers triathlons, c’était pas ça, c’était une catastrophe » – Antoine MECHIN
« Je pense que c’est une discipline où je n’ai pas de qualités, c’est que du travail » – Antoine MECHIN
« Je me suis dit que je ferais mieux de me spécialiser en duathlon, et atteindre le plus haut niveau en duathlon, mais ça me vendait pas du rêve le duathlon (…) c’est vraiment le triathlon que j’affectionne particulièrement » – Antoine MECHIN
Antoine MECHIN est un triathlète professionnel de 32 ans, aujourd’hui également entraîneur dans sa propre structure. S’il a toujours baigné dans le sport, il a commencé cette carrière sur le tard, après avoir fait des études en activité physique adaptée (notamment spécialisé dans le vieillissement). Le parcours semble tout tracé pour cet homme qui a commencé le triathlon suite à un défi entre amis !
Dans cet épisode, Antoine MECHIN revient avec nous sur son premier triathlon, les conditions dans lesquelles il a commencé ce sport qui est aujourd’hui son métier. Vous verrez, rien n’était gagné d’avance !
Pour suivre notre invité sur Instagram : https://www.instagram.com/antoine.mechin
Pour le retrouver sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/antoine-m%C3%A9chin-912048a8
Pour contacter Antoine sur Facebook : https://www.facebook.com/antoinemech1
Et pour visiter son site : https://www.antoine-mechin.com / https://www.mech-training.com
Ce podcast animé par Olivier DE SCHUTTER et Ermanno DI MICELI est proposé par Ohana Triathlon (@ohana_tri), et vous accompagne dans votre démarche pour Devenir Triathlète.
#Ohana #Triathlon #OhanaTriathlon #Sport #Gear #Textile #Ultra #Textile
—
Send in a voice message: https://anchor.fm/devenir-triathlete/message