« Le jeu, c’était de construire la confiance de pouvoir le faire » – David HOLDERBACH
« Ce que j’adore dans le triathlon, c’est que les gens viennent de partout » – David HOLDERBACH
« Le temps est anecdotique, c’est toute l’expérience qui est extraordinaire » – David HOLDERBACH
« Francfort c’est La Mecque de l’Ironman en Europe » – David HOLDERBACH
« Je ne sais que trop bien l’importance des copains d’entraînement, donc il fallait que je trouve un club » – David HOLDERBACH
David HOLDERBACH nous raconte son année d’entraînement avant son premier Ironman. Entre doutes et confiance, le chemin n’est pas toujours facile, mais les copains d’entraînement, eux, sont une réelle force et motivation ! En route pour Francfort, le premier Ironman de David, où il finira 1h plus tôt que son objectif… Et demain, pour le dernier épisode de la série, revenez écouter David nous parler d’Hawaii !
David HOLDERBACH est un français de 50 ans, marié et père de deux enfants. Il a eu deux carrières sportives : 15 ans de natation à haut niveau, qui le mènent jusqu’aux Jeux Olympiques, deux fois ; et 15 ans de triathlon ! Etats-Unis, Brésil, Japon, France, Belgique… David est aussi un grand voyageur grâce à son travail dans l’industrie automobile. Beaucoup de vies en une seule… Retour sur le parcours de cet homme impressionnant !
Pour suivre notre invité sur Instagram : https://www.instagram.com/david_holderbach
Pour retrouver notre invité sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/david-holderbach-36b4926
Pour contacter David sur Facebook : https://www.facebook.com/david.holderbach
Et pour suivre son site : https://iron-bach.blogspot.com
Ou voir ses vidéos : https://www.youtube.com/user/Ironbach/videos
Ce podcast animé par Olivier DE SCHUTTER et Ermanno DI MICELI est proposé par Ohana Triathlon (@ohana_tri), et vous accompagne dans votre démarche pour Devenir Triathlète.
#Ohana #Triathlon #OhanaTriathlon #Sport #Gear #Textile #Ironman #Hawai #USA #ArizonaState #Olympics #AllAmerican #Renault #Nissan #HyVia
—
Send in a voice message: https://anchor.fm/devenir-triathlete/message