#266 Maud WALAS le triathlon pour diversifier

“Avant de me mettre au Triathlon, je courrais entre 100 et 160 km par semaine … c’était trop !” – Maud Wallas

Notre invitée cette semaine fait honneur aux femmes et elle le dit elle-même : le triathlon n’est pas qu’une histoire de mec et nous manquons de fille dans ce sport.

Avec nous, découvrez l’histoire sportive de Maud, employée de la banque Société Générale et membre de l’UASG (Union Athlétique Société Générale) avec qui elle a découvert la Course à Pied, le Trail, l’Ultratrail et le Triathlon.

Elle a décidé de Devenir Triathlète aux USA, en pleine expatriation, après une saison emplie de blessures et notamment une fracture de fatigue due à sa pratique intensive de la Course à Pied.

Découvrez aussi le parcours de notre invitée en image sur Instagram.

Bonne écoute ! 🎧

⚠️📗 notre livre « Devenir Triathlète » est en commande ici 📗⚠️

—-

Ce podcast, co-animé par Olivier DE SCHUTTER et Ermanno DI MICELI est proposé par OHANA Triathlon , et vous accompagne dans votre démarche pour Devenir Triathlète ! N’oubliez pas de laisser une revue : https://ratethispodcast.com/ohana

Et pour (re)lire les notes de tous les épisodes, recevoir toutes les actus et des recommandations exclusives, abonnez-vous à la newsletter ! C’est par ici (en bas de chaque page) : https://www.devenirtriathlete.com

#DevenirTriathlete #podcast #Ohana #Triathlon #OhanaTriathlon #Sport #Gear #Textile


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l’opt-out.