#196 Comment se passe une carrière de triathlète pro ? Antoine MECHIN nous explique tout !

« Quand j’ai gagné Hawaii, j’aurais aimé avoir un petit SMS de la Fédération, mais non, sur le Long on est un peu esseulé. Heureusement en France on a la chance d’avoir des clubs qui aident les triathlètes longue distance » – Antoine MECHIN

« En pro, le niveau est bien plus élevé qu’en groupes d’âge » – Antoine MECHIN

Antoine MECHIN est un triathlète professionnel de 32 ans, aujourd’hui également entraîneur dans sa propre structure. S’il a toujours baigné dans le sport, il a commencé cette carrière sur le tard, après avoir fait des études en activité physique adaptée (notamment spécialisé dans le vieillissement). Le parcours semble tout tracé pour cet homme qui a commencé le triathlon suite à un défi entre amis !

Dans ce dernier épisode de la semaine, Antoine MECHIN nous explique ce qu’implique le fait d’avoir choisi le triathlon comme carrière. Les bons comme les mauvais aspects, Antoine passe en revue toute son expérience d’athlète professionnel. Sa carrière est loin d’être finie, et on le retrouve à Hawaii dans quelques années ! En attendant, profitons d’entendre ce qu’il a à dire.

Pour suivre notre invité sur Instagram : https://www.instagram.com/antoine.mechin

Pour le retrouver sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/antoine-m%C3%A9chin-912048a8

Pour contacter Antoine sur Facebook : https://www.facebook.com/antoinemech1

Et pour visiter son site : https://www.antoine-mechin.com / https://www.mech-training.com

Ce podcast animé par Olivier DE SCHUTTER et Ermanno DI MICELI est proposé par Ohana Triathlon (@ohana_tri), et vous accompagne dans votre démarche pour Devenir Triathlète.

#Ohana #Triathlon #OhanaTriathlon #Sport #Gear #Textile #Ultra #Textile

Send in a voice message: https://anchor.fm/devenir-triathlete/message