LE FORUM

Favero Assioma ou G...
 
Notifications
Retirer tout

Favero Assioma ou Garmin vector 3 ?

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
530 Vu
Ermanno
Posts: 57
Admin
Début du sujet
(@ermanno)
Administrateur et co-fondateur de Devenir Triathlete
Inscription: Il y a 1 an

Salut! Sur le point de craquer un nouveau jouet, je me pose la question. Quel capteur de puissance choisir? Et est-ce que j'ai vraiment besoin des deux pédales ou est-ce qu'une seule est suffisante? Quelle différence en terme de précision? Il semblerait que les deux modèles soient bon d'après les avis mais je serai curieux d'avoir l'avis d'utilisateurs sur le forum. 🙏

Merci d'avance. 

1 Réponse
Olivier
Posts: 28
Admin
(@admin)
Membre
Inscription: Il y a 1 an

Perso, j'ai les assioma duo et j'en suis très content mais jamais utilisé les vectors donc difficile de te donner un point de comparaison... Dans les deux cas, je pense que ce sont des valeurs sures. Mais à voir si d'autres personnes ont des retours la vector. 

J'avais choisi de prendre les deux pour des raisons de précisions en effet mais selon ton budget, je pense qu'une seule pédale est déjà pas mal. On a toujours tendance à avoir un pied plus fort que l'autre mais tu pourras pas y faire grand chose de toute manière. Donc peu importe si tu es à quelques watts au-dessus ou en-dessous. L'important c'est d'avoir ta base et de t'y référer. Même entre un capteur de puissance et un autre, tu auras encore une différence. Si tu compares la même échelle dans le temps et que tu prévois tes entrainements et tes courses sur cette base là, tu devrais être bon! 

Répondre
Share: